Data Legal Drive vous donne rendez-vous au Sommet du Droit de Leaders League, pour participer au Legal Tech Show et aux Trophées du Droit 2019.

Pourquoi Data Legal Drive au Sommet du Droit ?

La montée en puissance de la data, de son volume et de ses usages ont un impact organisationnel hors norme sur les entreprises et les acteurs du droit, qui doivent être accompagnés pour faire face aux évolutions majeures sur leurs métiers.

Le LegalTechShow est le rendez-vous annuel pour découvrir et échanger sur les solutions disruptives en la matière :

  • Valorisation des innovations de rupture.
  • Data Legal Drive, mue par cette ambition, est en compétition pour le Trophée LegalTech 2019
  • Veille et prospective

C’est dans ce cadre que vous pourrez retrouver nos équipes, accompagnées des Editions Législatives, sur notre stand le 31 janvier au Legal Tech Show, au Pavillon d’Armenonville à Paris, à partir de 9h30.

Sylvain Staub, fondateur et CEO de Data Legal Drive interviendra lors de la Conférence RGPD, Digitaliser la Gouvernance à 11h15, et enchaînera à 18h20 pour une conférence au Sommet du Management du Droit sur le sujet : “ Mise en conformité au RGPD : de la contrainte à l’opportunité”.

A l’issue de cette journée, Data Legal Drive participera au Trophée du Droit, afin d’obtenir le prix de la meilleur Legal Tech de 2019, face à plus d’une quinzaine de concurrents chacun proposant des solutions plus innovantes les unes que les autres.