Un an après sa création, DATA LEGAL DRIVE et sa plateforme SaaS de pilotage de la conformité RGPD est élue Meilleure LegalTech lors des Victoires de l’innovation juridique.

Ce prix prestigieux souligne la pertinence technique d’une solution d’experts à la fois collaborative, intuitive et complète.

Déjà forte de son succès commercial, DATA LEGAL DRIVE s’est vu décerner, à Paris le 27 mars 2019, le prix de la Meilleure LegalTech lors des Victoires de l’innovation juridique au terme du vote des 80.000 abonnés du magazine Le Monde Du Droit.

« Nous sommes fiers de ce prix », témoigne Sylvain Staub, fondateur et CEO de DATA LEGAL DRIVE également avocat en droit de l’IT et des Data dans le Cabinet Staub & Associés. « Au-delà de ce succès pour notre équipe, il souligne la prise de conscience, par les organisations, de la révolution en cours sur le traitement et l’exploitation des données qui bouscule les métiers, les pratiques et les comportements autour des data. Un phénomène irréversible qui dépasse de loin le simple cadre du Règlement général sur la protection des données ».