Grâce à cette plateforme collaborative et accessible partout, nous avons une vision beaucoup plus fine et précise de notre conformité que sous Excel.

La cartographie est plus simple à consolider, à maintenir dans le temps mais également plus simple à élaborer grâce aux traitements par défaut qui sont de bonnes bases de travail.

Data Legal Drive nous permet aussi de centraliser l’ensemble de notre documentation sur les mécanismes et les procédures internes permettant de démontrer le respect des règles relatives à la protection des données, ce qui nous permet en retour d’être assurés à tout moment de pouvoir prouver que nous sommes bien conformes au RGPD.

La documentation pratique incluse au sein du logiciel nous donne accès à des fiches actions ou bien encore à des modèles de clauses, mentions ou courriers de réponse aux demandes d’exercice de droits, ce qui facilite grandement leur conception au sein de l’entreprise.

Le support client n’est pas en reste. Toute l’équipe produit est à l’écoute de nos besoins via le service support, et nous obtenons des réponses à nos questions dans des délais raisonnables.

Sans cesse enrichie par l’arrivée de nouvelles fonctionnalités, la plateforme évolue dans le bon sens en nous offrant mise à jour après mise à jour un pilotage de notre conformité toujours plus complet et optimisé.

Nous recommandons Data Legal Drive pour sa facilité de prise en main, sa simplicité et tout son contenu comme la veille juridique.

Laurent Lemahieu – Pilote projet RGPD