Pour la 13ᵉ édition du TOP250, Data Legal Drive évolue dans le classement des meilleurs logiciels français élaboré par EY et Numeum, première organisation professionnelle de l’écosystème numérique en France née de la fusion entre Syntec Numérique et TECH’IN France ! Vous y retrouverez tous les acteurs de l’innovation software : startups, PME, grandes entreprises et investisseurs.
« Dans un contexte international incertain, les éditeurs français de logiciels se sont montrés une nouvelle fois résilients et leur croissance déjoue tous les pronostics. En 2022, leur chiffre d’affaires a progressé de 10,5 %, malgré le ralentissement de la croissance économique qui suivit la reprise post-Covid-19 de 2021. La seule activité logicielle des éditeurs français a ainsi atteint 21 milliards d’euros en 2022, dont 56 % réalisés en SaaS et 58 % à l’international. Une activité pérenne et à forte valeur ajoutée ayant permis à 8 entreprises sur 10 de réaliser un bénéfice d’exploitation. » Stanislas de Rémur, Président du collège Éditeurs et Plateforme de Numeum.
Il s’agit, une nouvelle fois, d’une véritable satisfaction pour toute l’équipe de Data Legal Drive, une nouvelle victoire de tout le travail et le chemin parcouru depuis sa création !