Notre comité de direction

Sylvain Staub

Président & Fondateur

Avocat au Barreau de Paris, expert en droit de l’IT et des données personnelles, Sylvain exerce chez Dentons et Clifford Chance avant de créer le cabinet Staub & Associés puis de devenir associé chez DS Avocats. Il fonde Data Legal Drive en 2018 pour répondre au besoin des entreprises de digitaliser leur conformité RGPD.
Son Linkedin

Emmanuel Lecerf

Directeur Général Adjoint

Ingénieur diplômé de l'ESIGELEC, Emmanuel rejoint la filiale européenne d'une start-up canadienne spécialisée dans l'accélération des calculs financiers pour les banques d’investissements. Quelques années plus tard, il deviendra Directeur de l'équipe Channel d’IBM. En 2019, il se lance dans l’aventure Data Legal Drive.
Son Linkedin

Fabrice Delaporte

Chief Technical Officer

Ingénieur diplômé de l’Ecole Centrale Paris, Fabrice débute sa carrière en tant que développeur chez l’éditeur Business Objects. Passionné de technologie, il rejoint le monde des start-ups en rejoignant Eileo où il s’oriente alors vers l’architecture et le management. En 2019, il rejoint Data Legal Drive.
Son Linkedin

Floriane Bergonzi

Directrice Marketing & Communication

Diplômée de l’ISCOM, Institut Supérieur de la Communication, Floriane débute sa carrière dans les médias chez France Télévisions, Bayard ou encore NextRadio TV. Elle développe ensuite la stratégie de marque de Spareka, start-up e-commerce qu’elle positionne en tant que leader de son secteur. Après avoir piloté le marketing et la communication d'un groupe de l’enseignement supérieur, elle rejoint Data Legal Drive en 2020.
Son Linkedin

Florian Graby

Directeur Commercial

Diplômé en commerce international, Florian capitalise une expérience de près de 20 ans chez des éditeurs de logiciels et plus particulièrement dans l’univers des LegalTechs. Florian rejoint l’équipe Data Legal Drive en 2019 afin d’accompagner le développement de l’activité commerciale pour les grands comptes. Son expertise dans la digitalisation des directions juridiques lui confère un réel savoir-faire pour conseiller ses clients dans le déploiement des solutions de compliance proposées par DLD.
Son Linkedin

Dorian Antoine

Directeur des Opérations Clients

Diplômé de l’école d’ingénieur ESIEA et de l’ESC Montpellier, il débute sa carrière chez CapGemini. Il rejoint ensuite LexisNexis où il se voit confier la réorganisation managériale d'un département de delivery logiciel. Fort de son expertise, il endosse alors la fonction de Directeur des Opérations Clients. Après 13 ans chez LexisNexis, il décide de prendre le chemin des scale-ups et de l’entrepreneuriat en rejoignant Data Legal Drive.
Son Linkedin

Notre équipe Admin & RH

Notre équipe des Opérations clients et juridiques

Dorian Antoine

Directeur des Opérations Clients

Son Linkedin

Notre équipe Commerciale

Harrison Geoffroy

Sales Development Representative

Son Linkedin

Amélie Matuma

Chargée de l'Administration des Ventes

Son Linkedin

Notre équipe Marketing

Floriane Bergonzi

Directrice Marketing & Communication

Son Linkedin

Axel Denhaut

Chef de Projet Marketing Digital

Son Linkedin

Notre équipe Technique