PRIX DE L’INNOVATION DE L’INCUBATEUR DU BARREAU DE PARIS

Data Legal Drive est une des rares LegalTech indépendantes fondée et dirigée par un avocat. C’est aussi une de celles qui connait un grand succès commercial à la fois auprès des entreprises et des avocats / DPO externes.

Ce prix est une grande fierté pour chacun de ses 20 salariés.

Sylvain Staub, associé chez DS Avocats et CEO de Data Legal Drive :

« Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour www.datalegaldrive.com lors des élections d’hier. C’est une grande fierté pour les 20 salariés de cette legaltech que d’être identifiée parmi les meilleurs au sein du Barreau de Paris et c’est une grande fierté pour moi d’être ainsi reconnu par mes pairs.

C’est le fruit de 18 mois de travail acharné et passionné qui nous amène aujourd’hui à accompagner plus de 250 entreprises dans le pilotage de leur conformité #RGPD, en montrant que travail de l’avocat peut (et doit) s’appuyer sur des logiciels-métier, et que les avocats peuvent s’impliquer dans la conception de ces logiciels.

Je suis ravi de pouvoir partager ce prix avec DS Avocats, et particulièrement avec mon associé et binôme Antoine Gravereaux, et suis certain que cette dynamique Cabinet / Legaltech donnera naissance à de nouveaux projets transverses et innovants ».