Choisir des outils simples mais complets

A l’image d’Axeptio, Data Legal Drive est un outil simple et ergonomique, le rendant ainsi accessible à toutes les entreprises engagées dans une démarche de conformité.

Pour gagner du temps, économiser de l’argent, ou encore rester focus sur son activité principale, les entreprises ont de plus en plus recours à des micro-services tiers pouvant répondre à une ou plusieurs problématiques. Au moment de benchmarker et de choisir la solution retenue, beaucoup s’arrêtent à la liste exhaustive des fonctionnalités attendues, un point bien entendu primordial pour que l’outil remplisse son contrat.

Toutefois, pour qu’un outil soit réellement utilisé en interne, la qualité de l’interface et la simplicité d’utilisation sont essentiels pour utiliser un logiciel à la fois complet et intuitif.

dld-axeptio

Accélérer sa démarche de conformité RGPD

Chez Axeptio, nous avons particulièrement été séduits par la génération de registres des traitements des données. L’utilisateur est constamment accompagné dans ce chantier au moyen d’un workflow accessible et précis.

Plus globalement, Data Legal Drive intègre toutes les fonctionnalités nécessaires pour avancer dans sa démarche de conformité RGPD. Cela évite de multiplier les outils et permet de concentrer l’information au même endroit.

Laurent - CEO de Axeptio